Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 23:54
La galette d’EPF avec le verglas

La sixième galette de l'amicale EPF s'est déroulée le 24 janvier dernier dans la salle des Aînés de la mairie.  Après avoir excusé l'absence de six adhérents  et remercié les présents, le président ouvrait la séance en présentant ses vœux  aux adhérents de l’Amicale en les remerciant d’avoir osé braver le coup de froid qui sévissait sur le Plateau depuis le début de la matinée. Avant de faire le point à mi-exercice, en l’absence de la trésorière Virginie Bournazel, il devait faire un rapide compte rendu financier qui confirme que les finances sont saines.
Depuis le dernière AG de juin dernier, les différentes actions prévues ont été réalisées, à savoir l’inauguration du calvaire de la Croix de Bonnel , qui a eu lieu finalement le 12 juillet dernier en présence du maire de la commune et l’organisation du concert de Noël au profit du Théléthon qui a rapporté 500 €, auxquels il faut ajouter 830€  recueillis à l’occasion de l’anniversaire de mariage du président, auquel été invités entre autres tous les membres de l’Amicale. De plus, le blog de l’Amicale  est à nouveau opérationnel, depuis peu.
Parmi les actions à venir, la participation au prochain marché de printemps avec l’organisation de l’habituelle tombola, l’étude de la remise en place du calvaire de la place de l’église et la confirmation du concert de Noël à l’occasion du prochain Téléthon (l’AFM Téléthon de Brive organisant par ailleurs, sur proposition d’EPF et accord de la Municipalité, sa réunion annuelle pour la Moyenne Corrèze le 11 avril prochain à la salle polyvalente de Favars).

Le calendrier 2015 est donc le suivant :  : Marché de printemps : 03 mai ; AG suivi du repas chez Vernat : 26 juin; « pique-nique » : 30 août à la pommeraie ; concert de Noël: 06décembre.

Tous les sujets étant épuisés, l’heure était à la dégustation de délicieuses frangipanes et de savoureuses couronnes briochées, fabriquées par la boulangerie –pâtisserie Gérard de St Clément, arrosées de cidre normand bien frais, dans une ambiance de grande convivialité.

 

Photos

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens