Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 19:49
Place comble pour le vide greniers de l’APEF

L’association des parents d'élèves de Favars (APEF) a organisé dimanche son traditionnel vide- greniers dont c'était la sixième édition.
La météo printanière a permis une très forte participation de la part des exposants puisque pas moins d'une petite centaine étaient présents et les stands, avec leurs habituel bric à brac, ont envahi le Bourg et la place Jean Bertin de très bonne heure. Tout au long de la journée, l’afflux massif d'acheteurs potentiels et de curieux à déambulé parmi les stands, dans l'espoir de tomber sur tel ou tel objet rare ou sur la bonne affaire à ne pas manquer ; livres, bibelots, vaisselles, vêtements, jouets, tout y était.
Buvette et restauration ont également bien fonctionné et la bourriche, un beau jambon de pays, a été gagnée par une Favaroise.
Le bénéfice dégagé par cette animation sera bien sûr affecté aux actions de l'Association (participation aux frais de voyage des enfants, achats de cadeaux de Noël etc.) Ce vide greniers intervenait après le loto de décembre, la cinquième édition du carnaval en mars dernier, et une participation au marché de printemps début mai. L’APEF organisera un repas grillades-frites le 26 juin prochain après le moment convivial organisé par les enseignantes.

PHOTOS

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens