Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2016 1 01 /02 /février /2016 17:49
Bonne chambrée pour le deuxième concours des Vigoureux

Ce ne sont pas moins de 32 équipes qui se sont affrontées samedi dernier, cartes en main, pour la deuxième édition du concours de belote organisé par le club des Vigoureux.
Durant quatre heures, les équipes tirées au sort ont bataillé en 4 parties de 12 donnes chacune.
C’est la paire Claude Lagorce et Daniel Lachaud (avec 5435 points, pour les connaisseurs) qui remporta le premier prix, un gigot d’agneau corrézien pour chaque partenaire. C’est la paire Marie Seignolles et Jacqueline Delpy, de Favars, qui remporta le deuxième lot une caissette de côtes de porc chacune, la paire Denise Risacher et Renée Mounier, de Sadroc ,, remportant quant à elle le troisième place.

Quant à la traditionnelle bourriche, elle comporta, comme au premier concours, une dizaine de lots variés le premier lot étant constitué d’un bon pour deux personnes pour un repas farcidure, offert par les établissements Vernat du Bourg.

Tous les concurrents partirent chacun avec au moins un lot, plus ou moins important suivant son classement après avoir passé une bonne soirée dans une ambiance très sympathique. Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.

Photos

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens