Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 18:18


Ce jeudi 27 août sonnait la rentrée pour le club des Vigoureux.
Invité par son président Serge Youx, le bureau se retrouvait salle du 3ème âge à la mairie pour préparer la prochaine manifestation, à savoir l’après midi théâtrale avec la pièce présentée par les Songe-Malices : « Maman pète les plombs » déjà jouée plusieurs fois, pièce qui connaît un franc succès.
Après la mise en place de toutes les opérations d’organisation pour le spectacle, le président devait proposer que soit organisée une formation pour la manipulation du défibrillateur que va mettre prochainement en service la mairie.
Formation ouverte sans doute à d’autres associations, l’intérêt étant que dans  chaque activité quelques personnes soient capables de se servir de ce matériel si nécessaire.
Une autre proposition fut abordée : rendre accessible Internet aux personnes âgées, afin de rompre avec l’isolement. Proposition à soumettre  lors de la prochaine AG.

Rendez-vous donc le dimanche 20 septembre prochain à 15 h à la salle polyvalente pour applaudir « Maman pète les plombs » (5€ la place  gratuit pour les moins de 12 ans).


                

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans Les news
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens