Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 18:38


Le vendredi 11 septembre, Municipalité et associations ont offert un pot à ceux qui ont participé à la réalisation du dernier marché de printemps qui s’est déroulé le premier dimanche de mai.
Rappelons que ce marché avait été créé il y a sept ans par l’association Ensemble pour Favars et que depuis l’édition 2009, le relais a été passé à la Municipalité et aux associations qui en assurent désormais l’organisation.
Plus d’une soixantaine de participants avaient répondu présent et le maire JP Desnots n’avait pas manqué d’inviter le cofondateur du marché, Pierre Leyrat, lui confirmant qu’il devait se considérer comme « invité à vie » de ce genre de manifestation de reconnaissance…
Le buffet avait été ouvert par Luc Gambu, responsable des animations au sein de la Municipalité, qui devait remercier tous les membres des associations qui ont assuré la réussite de la plus importante animation de la commune.



 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans Les news
commenter cet article

commentaires

Valérie 21/11/2009 14:22


Une belle manifestation dont on doit la rennaissance aux bonnes volontés d'EPF et pour laquelle le maire a su déclarer sa reconnaissance en dehors de tout clivage...Ce n'est pas si fréquent...


Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens