Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 22:47


Election municipale partielle du 12 décembre 2010

 

Candidat  d’intérêt  communal    Pierre Leyrat

 

Chers amis de Favars,


         Vos votes de dimanche dernier m’ont permis d’être en situation de  me  représenter au second  tour de l’élection  partielle  du 12 décembre prochain et je vous en remercie.


Ensemble, nous  pouvons  concrétiser la  belle  avancée du premier tour en nous mobilisant encore davantage dimanche.
C’est ce que je vous invite à faire pour amplifier la dynamique que vous avez su créer sur ma candidature.


Pour vous et pour Favars, donnez-vous un conseiller :


                     - disponible et compétent
                     - capable d’innovation 
                     - rempli d’une énergie toujours constructive

 

Votez  Pierre LEYRAT


01 PLeyrat

Partager cet article
Repost0

commentaires