Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 00:14

 C’est sans surprise que B.Jauvion conduira les affaires municipales de la commune de Favars pour la prochaine mandature.

Sa liste avait été élue dès le premier tour ; seul un candidat indépendant d’intérêt communal avait participé au 1er tour battu avec 103 voix de moins que le dernier élu de la liste gagnante.

Une fois élu, B.Jauvion a souhaité que le bureau municipal reste inchangé, ce qui a été adopté à l’unanimité ; on retrouve donc Pierre Borie (1er adjoint) ; Nelly Bouillaguet (2ème) ;  Michel Delvert (3ème) ; Carole Bassaler (4ème),  René Peyroux étant nommé délégué en communication.

L’élection des délegués dans les organismes extérieurs a reconduit sans surprise les délégués de la précédente mandature, quelques nouveaux élus arrivant aux postes de suppléant ou remplaçant tel ancien élu.

Syndicat des Eaux du Maumont : Jean-Paul Desnots (ancien maire, non élu)et  Michel Delvert (suppléants Yannick Peyrat et Sandrine Ferrière)

Secteur intercommunal d’électrification (Pierre Borie et Marcel Revue  (suppléants Georges Afonso et David Monturet) 

Secteur intercommunal d’aménagement du Centre de secours du Pays de Tulle (Pierre Borie ; suppléante Régine Jansen)

En ce qui concerne le régime  indemnitaire, le maire voit son indemnité reconduite à 24,5% de l’indice de la fonction publique (au lieu de 31%), le premier adjoint à 10%, les 2ème, 3ème et 4ème  adjoints à 6,5%, le délégué en communication à 4%.

Le maire devait enfin rappeler les promesses faites pendant la campagne qui devront être tenues pendant la mandature et il a demandé aux anciens et nouveaux élus de se mettre au travail sans plus tarder.

 

 

                    Election du Maire 001

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans Infos municipales
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens