Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 21:35

Le Président  Thierry Rousselie ouvre la séance à 16 H 45 et souhaite les vœux de bonne année 2012 aux 26 participants à l’occasion de l’Assemblée Générale  annuelle qui s’est tenue le 21 janvier dernier. Il présente le comité définissant les rôles de chacun, ainsi que Pierre Borie,  1er adjoint de la Municipalité qui représentait le

Maire, empêché. Il regrette par ailleurs que la participation ne soit pas plus importante, eu égard au nombre d’adhérents (une centaine).
 

Appel à candidature
Le président  annonce la démission complète du comité suite aux statuts qui sont rentrés en vigueur en 2009 et fait un appel à candidature en soulignant que le comité présent souhaite se représenter sauf  Mr Pellerin Guillaume, vice président qui démissionne et ne se représente pas.
 

Le rapport moral
Le président énumère les différentes manifestations organisées durant l’année 2011: Concours d’Obéissance : 19 et 20 mars ; Recherche utilitaire : 28 et 29 mai ; Ring : 13 et 14 Novembre ; Journées d’informations et manifestations canines (marché de printemps à Favars le 1er mai)
 

Prévisions des manifestations canines pour l’année 2012 : Concours d’obéissance : 17 et 18 mars ; Concours de recherche utilitaire  26 et 27 mai 2012 ; Concours de Ring : 13 et 14 Octobre 2012 ; Journées d’informations et des manifestations canines (Marché de printemps le 13 mai).
Le président informe que durant l’année 2011 le club a investi dans l’achat de 2 algécos. Le projet de cette nouvelle année est l’amélioration du terrain d’entraînement avec une nouvelle caisse de camion ou un nouvel algéco et le changement de la clôture du terrain d’entraînement.
 

Le rapport financier du trésorier :
La trésorière précise que les recettes du club ont pour origine les cotisations et les subventions de la mairie. Pour l’année 2011, d’une part, il n’y a pas eu de rentrée d’argents au niveau des sponsors.  D’autre part, les concours réalisés n’ont pas apporté de recettes. En revanche, la masse de croquettes vendue (près de 10 tonnes) a permis  de recevoir une subvention de la part de Royal Canin. Malgré une année difficile, le bénéfice est correct et la situation est saine.
 

Questions diverses : Le Président Rousselie devait mettre à l’honneur les résultats des chiens de compétition du club. Il devait, par ailleurs, annoncer d’autres actions telles que l’organisation de journées de contrôle d’acquis avec changement de terrain ainsi qu’ un stage de perfectionnement en obéissance les 7 et 8 juin à Brive et souhaiter « une progression dans le travail afin d’obtenir d’excellents résultats pour les concours à venir ».
Pierre Borie, au nom du Conseil municipal, devait féliciter le club pour sa bonne marche et confirmer le maintien des dispositions actuelles.

Approbation des rapports moral et financier et élection du bureau :
Après les approbations des deux rapports à une très large majorité et un sympathique verre de l’amitié,  il était procédé au vote à huis clos du nouveau bureau :  comme prévu les titulaires sont reconduits à leur poste et Bernard Lagier est élu vice- président.

AG-cyno-club.jpgAG-cynoclub--1-.jpg

 

AG-cynoclub.jpg

 

AG-cynoclub--4-.jpg

 

AG-cynoclub--2-.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans informations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens