Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 18:26

 

lotoSamedi 30 janvier s’est déroulé le traditionnel loto des écoles. L’association des parents d’élèves avec le soutien des enseignants avait bien préparé cette soirée jeux.

De très nombreux lots avaient été donnés par des particuliers, mais aussi par beaucoup de commerçants et artisans de la région.

Les conditions très difficiles de circulation laissaient craindre d’importantes désaffections.

En fait, la salle s’est garnie peu à peu, la motivation des parents ayant été très forte pour cette soirée.

Vers 20h30, Karine Rossander, directrice de l’école, lançait la 1ère partie, réservée aux enfants ; chaque gagnant ou gagnante devant aller choisir son lot sur la scène.

 Les 4 parties suivantes devaient comprendre 18 lots, chaque ligne remplie déclenchant le fameux « quine ». Après une pause, le tirage au sort de la bourriche a désigné 2 numéros gagnants : numéro 159 (filet garni) et 381 (jambon).
La dernière partie avec carton plein a offert à la gagnante un GPS dernière génération.Tout au long de la soirée,  les participants purent accéder au bar pour se restaurer ou se désaltérer.

Le bénéfice de ce loto va permettre de financer l’association des parents d’élèves avec le bénéfice de la buvette et de financer la coopérative scolaire avec le bénéfice de la vente des cartons. loto.jpg

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans Les news
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens