Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 11:00

Une douzaine de présidents ou représentants des associations communales  se sont réunis jeudi dernier en vue de l'organisation du marché de printemps qui fêtera cette année sa première décennie d'existence.

Cette manifestation, la plus importante de la commune, n'aura pas lieu,  comme le veut la tradition, le premier dimanche de mai qui tombe le 6 mai, jour du second tour de la présidentielle, mais le 13 mai.

Jérome Gounet qui présidait la réunion en tant que responsable des fêtes et des liaisons avec les associations devait faire un tour de table avec les différents responsables des associations. Beaucoup de questions soulevées auxquelles  les réponses ont pu être données ou bien le seront au cours de la prochaine réunion.

Trésorerie : l'association des Parents d'élèves, qui  a assuré la fonction en 2011 passe le flambeau à l'association du Foyer.

Secrétariat : Jérôme Gounet demande qu’une ou plusieurs associations en prennent en charge une partie ; le club des Vigoureux n'y est pas opposé et donnera une réponse prochainement.

Commerçants exposants : les invitations devront être expédiées au plus tard fin janvier avec deux coupons-réponses (repas et emplacements) ;  tarifs des emplacements inchangés.

Expo peinture : le vernissage aura lieu le vendredi 11 mai et l'exposition durera jusqu'aux 3 juin ; les photos primées au concours photo seront également exposées.

Repas de midi : plus de 200 repas de midi ont été servis sous  chapiteau  en 2011 ; comme d'habitude, l'équipe de la société de chasse en assurera la  fabrication et fournira le pain.

Le club des vigoureux et l’A.P. E. F. tiendront leur stand ou exposition habituelle ; le comité de jumelage avec la ville allemande de Schopfloch présentera un stand avec des produits d’origine de cette région.

D'autres points devront être réglés   pour la prochaine réunion (tels que prestations éventuelles des autres associations communales ou extérieures, sonorisation, animation).

Celle-ci aura lieu le 16 février prochain à 20 h 30, même salle de la mairie.

 réunion des assos1

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans informations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens