Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 23:28

 

« Maman pète les plombs » a définitivement fermé les rideaux. Cette comédie hilarante et menée tambour battant a réjoui l’ensemble du Plateau avec cette année la découverte de nouvelles scènes : St Hilaire Peyroux, St Germain les Vergnes, Cornil.

 Après onze représentations, les Songe-Malices clôturaient cette saison particulièrement réussie en jouant à Virevialle, à guichet fermé,  devant un public comme toujours  excellent, ne ménageant pas ses applaudissements et riant aux éclats.

C’est avec un petit peu de regret que les comédiens ont démonté les décors…en se remémorant le « bêtisier » de la saison… Mais rapidement ils se sont projetés dans la nouvelle pièce qu’ils ont commencé à travailler.

Le secret est bien gardé, mais on sait déjà qu’il s’agira d’une comédie puisque Marie-Jo Leyrat et sa troupe ont choisi délibérément la comédie, même si pour certains il s’agit d’un « art mineur ». « C’est une étrange entreprise que de faire rire les honnêtes gens » disait Molière et dans ce monde plein de grisaille et de grincheux, il est bon de rire ne serait-ce que pendant quelques heures. D’ailleurs les associations ne s’y trompent pas, les réservations pour la saison prochaine se programment à vive allure et il est déjà difficile de trouver de nouvelles dates…

La troupe des Songe-Malice se prépare donc déjà pour donner le meilleur d’elle-même la saison prochaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans Les news
commenter cet article

commentaires

Jean 21/11/2009 14:14


Bravo pour cette belle saison conclue en beauté.
Nous sommes sûrs que la troupe fera un nouveau carton plein pour la prochaine saison...


Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens