Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 16:49

Cette 27e assemblée générale du club des Aînés s’est déroulée dimanche 23 octobre dernier à 15 h 30, en présence d’une quarantaine d’adhérents, la municipalité s’étant fait représenter par la 3ème adjointe Nelly Bouillaguet. En ouverture,  le président Christian Chassaing avait demandé d’avoir une pensée pour les adhérents décédés dans le courant de l’année ainsi que pour les malades, puis il devait passer la parole successivement à Raymonde Perrier et à Noël Herbain.

Rapport moral :

La première mit en évidence l’augmentation du nombre d’adhérents qui, cette année est passé à 85 (+10). Puis elle procéda  à un bref  rappel des événements  qui ont eu lieu dans le courant de la saison écoulée : fête des Rois, après-midi crêpes, participation au marché de printemps, pique-nique organisé par la section gym,  représentation  théâtrale, et deux sorties qui ont laissé de superbes souvenirs, sans oublier les activités hebdomadaires ainsi que l’atelier « savoir-faire et partage » qui a  lieu deux fois par mois et a beaucoup de succès.

Rapport financier :

Le second présenta un bilan détaillé très précis. Un bilan d’une totale transparence et parfaitement équilibré entre recettes et dépenses à quelques euros près..

Ces deux rapports furent approuvés à l’unanimité

Dans la foulée, l’activité de l’atelier Savoir-faire et partage  fut  présentée  par Nicole Herbain, le blog et l’activité presse, deux activités très dynamiques, l’ayant été par Marie jo et Pierre Leyrat.

Calendrier prévisionnel des diverses rencontres et voyages de 1011 /2012 :

Un calendrier prévisionnel des diverses activités, rencontres, repas, sorties a été remis à chaque adhérent présent, les autres devant le recevoir ultérieurement. Il est à noter une nouveauté : un repas farcis durs au  mois de mars au restaurant Vernat. En ce qui concerne l’après-midi crêpes, qui cette année  n’a pas attiré les foules, il a été décidé, d’un commun accord,  de le maintenir, mais en dehors de l’après-midi « belote » du mercredi.

À noter également un petit changement pour la date du théâtre qui se déroulera en octobre (le 21). Une question ouverte : l’élaboration d’un album à partir des nombreux documents photographiques disponibles.

En clôture, le président devait remercier la municipalité pour la subvention qu’elle alloue au club et pour la mise à disposition de différentes salles. Il devait également remercier tous les membres du bureau et toutes les bonnes volontés qui se dépensent sans compter pour le club sans oublier les adhérents présents. La séance était levée vers 16 h 30 ;  elle avait été précédée par un excellent déjeuner auprès des établissements Vernat.

DSC08678.jpgDSC08677.jpg

 

DSC08679.jpg

DSC08681

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans Manifestations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens