Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 10:24

 

 Le mardi 8 septembre dernier, la « maison » Vernat fêtait les labels (deux « cheminées » pour l’hôtellerie et une « cocotte » pour la restauration) que lui ont décernés les Logis de France pour leur établissement classé désormais «  Hôtel de tourisme 2 étoiles ».


Etablissement qui a fait l’objet de gros investissements, avec l’aide du Conseil Général et du Conseil Régional,  affectés essentiellement à la modernisation des huit chambres existantes.


Autour d’un sympathique buffet se sont ainsi retrouvés des représentants de la Région, de la Communauté de Commune, des maires du Plateau, des élus du conseil municipal avec leur maire JP Desnots, des représentants des entreprises intervenues pendant les travaux ainsi que les présidents des associations de la commune. 


Fleuron de la cuisine du terroir, la maison Vernat s’est construit une solide réputation que ne démentiraient pas les nombreux amateurs de farcidures qui assaillent le restaurant chaque jeudi pendant les six mois d’automne et d’hiver.

Longue vie à cette entreprise familiale plus que centenaire, dont les deux cogérants Alain Vernat et son fils Thierry ont déjà en tête d’autres développement pour leur établissement avec la rénovation de la grande salle à manger et la création de deux nouvelles chambres.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans Les news
commenter cet article

commentaires

PEYLET Marie-françoise 18/10/2009 15:34


Bravo Thierry et à toute ton équipe pour cette magnifique réussite. bon courage pour la suite, à bientôt Françoise. C'est bien les blogs ................


Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens