Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 00:12

 

Suite à la démission de Jean-Marc Boizet, qui assurait la présidence de l'Olympique du Maumont depuis la saison 2005-2006 pour raisons personnelles et de santé, le bureau a nommé Philippe Gouyon, dirigeant et responsable de l'équipe senior réserve, pour assurer l'intérim jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui aura lieu courant juin prochain. C’est l’hypothèse qui   avait été  émise dans un précédent article qui se vérifie.

Après un début de saison aux résultats mitigés, l’équipe senior A  débute dès le prochain week end les matchs retour de  son championnat , l’équipe senior réserve  ne reprenant son championnat que le 12 février prochain ; à noter  qu'elles sont toutes les deux éliminées des coupes départementales.

Le bureau s’est félicité également du bon fonctionnement de l'entente décidée en début de saison avec les clubs de St-Germain et Perpezac-Sadroc au sein de l'Entente du Barreau pour les équipes U11 et U13. L'équipe 1 en catégorie U13 intègre le championnat Honneur suite à une très bonne première moitié de saison.

La prochaine manifestation organisée par le club sera le loto, le samedi 17 mars 2012 à la salle des fêtes de St-Mexant.

 

Bureau_23-01-2012-OM.jpg

De gauche à droite : Philippe Gouyon (président par intérim), Georges Laval, Fabrice Dubois, Philippe Reyrolle (trésorier adjoint), Pascal Bouyoux (secrétaire adjoint), Pascal Quelennec, Céline Chassagne (secrétaire) et Eric Dupas (vice-président). Absente sur la photo (derrière l'appareil) : Marie Pomarel (trésorière).

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans OM infos
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens