Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 11:18

th--tre5.jpgAprès avoir « largué les amarres » une douzaine de fois dans le département, après avoir fait rire plus de neuf cents spectateurs, la troupe des Songe-Malices a terminé sa « tournée » samedi dernier à Ste Fortunade où un accueil exceptionnel lui a été réservé.
Cette troupe, avec ses dix comédiens, sa décoratrice, son ingénieur du son et de la lumière, sous la houlette de son metteur en scène a réussi à créer des liens avec le public auquel elle a permis d’oublier ses soucis et de rire sans retenue pendant quelques heures.
Cette tournée 2009/2010 a été très riche en joies et expériences et toute la troupe mérite les félicitations pour son « professionnalisme ». Cependant elle a à déplorer le départ de trois membres : Robert (qui se croit atteint par la limite d’âge… !) Ginesa et Vincent. Ces deux derniers, après un « break », reviendront-ils peut-être au sein du groupe (si le théâtre leur manque trop !!!).
La troupe est heureuse, par ailleurs, d’accueillir Quentin R., Quentin V.,  sans doute Dany et peut-être Serge.
A peine la saison terminée, la prochaine est déjà en marche…Le secret est bien gardé car on ne connaît pas le thème de la prochaine pièce … mais ce que nous pouvons vous dire c’est que ce sera… une comédie.
Rendez-vous en mai prochain !    

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans Les news
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens