Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 23:21

Invitée par le club des Aînés de la commune, la troupe des Songe-Malices, qui s’était produite la veille à St Hilaire Peyroux, a donné une nouvelle représentation de sa pièce « Y a trop de poussières », cette fois en après-midi, comme elle le fait à chaque saison.

 

Cette comédie aborde la fin proche d’une octogénaire, mais la dernière heure d’Eugénie ne sonne pas durant le spectacle. Au contraire, c’est une femme truculente qui porte cette pièce aux purs accents boulevardiers.

Les neuf acteurs de cette comédie,  mise en scène par Marie Jo Leyrat,  ont offert un moment de réel plaisir et de franche bonne humeur au public qui n’a pas été avare de rires et d’applaudissements tout au long des deux heures qu’a duré le spectacle.

Avant les deux représentations de ce week end, les Songe-Malices s’étaient déjà produits à St Augustin et deux fois à Favars. Mais la saison continue, et alors qu’ils préparent une nouvelle pièce, ils joueront « Y a trop de poussières » encore à cinq reprises, successivement  le 30 septembre à St Bonnet Elvert,   le 1er octobre à St Germain les Vergnes, le 14  octobre  à   Seilhac, le 15 octobre à Virevialle et le 5 novembre au Festival de Vic sur Cère.

 

Une fois les décors rangés,  le club devait offrir à la troupe un sympathique apéritif dînatoire  préparé par les membres du bureau.

Une semaine décidément bien remplie pour les Vigoureux qui rappelons-le, voguaient jeudi sur le Canal du Midi…

 

 théâtre 016

theatre-013.jpg

theatre-017-copie-1.jpg

theatre-020.jpgtheatre-021bis.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans Manifestations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens