Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 14:40

 

Biennale internationnale d’aquarelle: Monique Peyroux à l’honneur.

 

Vendredi 23 dernier a eu lieu le vernissage de la première Biennale internationale d’aquarelle de Sainte Féréole organisée par la très active association communale « Expressions ».
L’exposition, en place jusqu’au 8 août, a connu un immense succès ; les artistes professionnels venus du monde entier exposant à la salle polyvalente, les artistes amateurs exposant quant à eux dans la salle du Temps libre.
Monique Peyroux, artiste aquarelliste reconnue, qui exposait bien sûr de nombreuses œuvres, s’est vue récompensée en remportant le premier prix décerné à une artiste amateur par le jury composé d’artistes professionnels présents à la Biennale.
Cette remarquable distinction, qui lui vaut toutes nos félicitations, lui permettra d’exposer à la prochaine Biennale dans « la cour des grands », au milieu des artistes professionnels.
Sur la photo, on reconnait Monique Peyroux aux côtés du très dynamique Maire de Sainte-Féréole, Henry Soulier qui a dit, en clôturant la Biennale, sa fierté de compter dans sa commune des associations capables de « créer l’événement pour le renom de la cité».Monique-Peyroux--16-.jpg

Monique-Peyroux--10-.jpg Monique-Peyroux--9-.jpg

Monique-Peyroux--4-.jpg

Monique-Peyroux--8-.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans informations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens