Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 18:50

En mars 2014 auront lieu les prochaines élections municipales et Paris élira un nouveau maire, le maire sortant Bertrand Delanoë ne se représentant pas après deux mandats successifs par lesquels il avait succédé à Jacques Chirac.

Le nouveau président de l’UMP Jean-François Copé ayant décidé que le candidat du parti à la mairie de Paris serait désigné à l'issue de primaires - un mode de désignation qui a le vent en poupe - c'est dans ce cadre, ainsi que relaté jeudi dans les colonnes du journal à la rubrique « vite dit »,  que le conseiller de Paris Pierre Yves Bournazel, originaire de Favars, sera candidat à ces primaires.

Rappelons que Pierre-Yves Bournazel est également conseiller régional d'Île-de-France et président du groupe UMP  du 18e arrondissement, arrondissement dans lequel il s'était présenté aux dernières élections législatives et avait recueilli près de 40 % des suffrages.

Dimanche dernier, il a reçu le prix du dialogue intercommunautaire pour son travail d’écoute et de dialogue dans la capitale auprès de différentes association et comme défenseur des principes républicains.

 

 untitled.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans informations
commenter cet article

commentaires

COUFOURIER 27/01/2013 12:09

Bonjour,
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Bournazel2014.fr et vous inscrire à la newsletter!

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens