Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 17:47

La quatrième animation organisée depuis le début de l’année scolaire par l’Association des parents d’élèves a connu un franc succès.

En effet, ce n’est pas moins de quatre vingts exposants qui se sont présentés dimanche dernier, dès huit heures pour certains, sur la place Jean Bertin.

Un soleil enfin retrouvé, bien que masqué parfois par quelques nuages, et une température printanière avaient incité les nombreux amateurs, dont plusieurs Favarois, à venir exposer qui des bibelots, qui des livres anciens ou récents, qui des vêtements, qui des vieux outils désuets, enfin tout objet devenu encombrant pour son propriétaire, espérant qu’il attirera le client… Des clients qui défilèrent toute la journée, en faisant souvent une halte à la buvette  qui connut une belle fréquentation. Le bénéfice dégagé par cette animation sera bien sûr affecté aux actions de l’Association (participation aux frais de voyage des enfants, achat de petit matériel etc…)  Ce vide-greniers intervenait après la troisième édition du Carnaval en mars dernier, et une participation au marché de printemps début mai. La présence de l’APEF à la fête des Ecoles le vendredi 28 juin prochain ne semble pas encore arrêtée.

 

 

    Photos 

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans Manifestations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens