Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 11:54

menu1.jpgC'est une centaine de  chasseurs et amis qui se sont retrouvés ce samedi 14  mars à la salle polyvalente autour du traditionnel repas organisé par la Société de chasse.
Après un délicieux velouté, place  à une assiette favaroise bien garnie. Le feuilleté de pommes de terre, cuit au feu de bois dans le four d'un chasseur de Laplanche, fut conforme à sa réputation : exceptionnel ; quant au rôti de chevreuil servi avec un gratin de chou-fleur, ses châtaignes rôties et sa sauce onctueuse.

Le président Jean-Claude Manière devait remercier tout d’abord le maire Jean-Paul Desnots pour sa présence « indéfectible » à cette manifestation et tous ceux qui ont contribué à la réussite de la soirée,  qui en assurant la cuisson des pâtés, qui en assurant la préparation du repas, sans oublier tous ceux qui se sont dévoués pour le service et autres tâches « périphériques ».

En épilogue, chacun devait se féliciter de la décision d’être revenu à la formule du samedi soir, plutôt que celle du dimanche midi, la fréquentation s’en étant retrouvée augmentée  et revenue au niveau où elle était précédemment.

L’ambiance conviviale qui régna tout au long de la soirée incita les convives à prolonger fort tard la soirée.

Repas-Chasseurs1.jpg
repas-chasseurs2.jpg 

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans Les news
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens