Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 10:00

Vendredi 29 juin dernier a eu lieu la fête de l'école, organisée conjointement par les enseignantes et l'association des parents d'élèves.

Elle devait commencer par un délicieux buffet installé sous le préau et réalisé par les enfants de l'école, les enseignantes profitant de la présence des parents pour leur présenter les installations dont disposent les élèves, les travaux réalisés pendant l'année ou pour inviter les parents dont les enfants avaient participé au séjour de Bugeat  à assister  à la projection du film tourné à cette occasion. À l'issue du buffet, la présidente de l’APEF, Muriel Penet devait remettre à chaque élève  de CM2 un stylo en souvenir de leur scolarité à l'école communale. (voir l'édition du 11 juillet 2012).

Un peu plus tard, ayant regagné la place de la mairie, les enfants purent s'ébattre dans une structure gonflable en forme de château  sorti d'un conte de Walt Disney tandis que les plus petits s'amusaient autour d'une machine à production de bulles.

Ensuite, enfants et parents venus nombreux partagèrent, autour de la traditionnelle buvette,  un repas convivial  organisé tout comme les animations par l’APEF, où grillades et rosé bien frais eurent  une place de choix.

 

 fete-de-l-ecole3.jpg

fête de l'école2

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans Manifestations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens