Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2016 4 07 /07 /juillet /2016 18:20
Repas bavarois : l’équipe ayant participé au service de la centaine de repas dégustés pour l’occasion.

Repas bavarois : l’équipe ayant participé au service de la centaine de repas dégustés pour l’occasion.

Depuis plusieurs années, le comité de jumelage Favars/Saint-Hilaire/Schopfloch et la mairie proposent aux enfants qui fréquentent la cantine scolaire un repas bavarois. Mardi dernier, tables décorées avec drapeaux aux couleurs de la France, de l'Allemagne et de l'Europe, nappes aux couleurs de la Bavière, et surtout, dans les assiettes un menu bavarois. A savoir, choucroute avec chou et pomme de terre préparée « maison », fromage, gâteau de la Kinderzeche (en français : la fête des enfants) mitonné à partir d'une recette allemande, et compote de pommes.

Ce repas a été réalisé par Florent et Marie, les cuisiniers habituels de la cantine, Geneviève, venue pour l'occasion de Saint-Hilaire, aidés pour le service par le maire lui-même, Kathy, Jeannine et Alain le président du comité.

Le comité de jumelage en profite pour rappeler aux habitants de Favars et aux autres personnes éventuellement intéressées, que le voyage à Schopfloch est programmé du mardi 04 au dimanche 09 octobre prochain à l'occasion du cinquième anniversaire de la signature du jumelage.
Tous les détails sur le blog Favars Amicale.

Renseignements auprès d’Alain Delage, le président du comité ou auprès de la mairie, ou auprès de Jeannine Manière (06.27.06.64.76)

Photos

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens