Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 20:11

Le vide-greniers de L’ASCEE 19 (Association Sport et Culture et Entraide de l’Equipement 19) qui a eu lieu dimanche 23 septembre sur la place Jean Bertin après celui de l’Association des Parents d’élèves de Favars qui s’était déroulé le dimanche 17 juin dernier, a connu un beau succès. En effet, les 63 emplacements que contenait la place ont été occupés par des exposants amateurs avec une belle fréquentation de la part d’un public chineur et curieux.

L’Association ASCEE, désormais présidée par Eric Saubion qui a pris la succession de  Jean Michel Leyrat, est composée de membres du personnel de l’ancienne DDE (Direction Départementale de l’Equipement), devenue DDT (Direction Départementale des Territoires) ; elle organise un certain nombre d’animations dont le bénéfice est affecté à des œuvres sociales ou à un voyage annuel entre adhérents.

Devant le succès des vide-greniers organisés à Favars, l’Association l’a pérennisé et celui de dimanche était le quatrième consécutif organisé sur la place J.Bertin, le premier de la série ayant été organisé à Ste Fortunade.

L’accueil, le site, les commodités étant très appréciés par les participants, nul doute qu’ils devraient répondre présents en 2013. 

 

Vide grenier ASCEE 001

 

 Vide-grenier-ASCEE-003.jpg

Vide-grenier-ASCEE-004.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Favars-amicale - dans Manifestations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Favars-amicale
  • : informations concernant Favars
  • Contact

Recherche

Liens